Assemblée Générale de l'Amicale Nationale

14 novembre 2016 - 00:11

Samedi 5 novembre 2016 se déroulait au centre technique de Clairefontaine l’assemblée générale de l’amicale nationale. Tony Gosset et Pierre Méliande pour l’amicale départementale, Rafa Macias pour l’amicale régionale et Stéphane Adamietz, élu au comité directeur, étaient présents.

Après les rapports moraux et financiers adoptés à l’unanimité, nous avons eu droit à deux interventions techniques.

La première sur l’optimisation de la performance mentale et la seconde sur l’analyse du comportement défensif et offensif des équipes lors de l’euro 2016, unanimement appréciées.

Pour clôturer cette assemblée, le président réélu Jean-Marie Lawniczak informa les éducateurs que le logiciel My Coach Football était offert à tous les adhérents pour une durée de 4 ans.

Après le repas, visite guidée du centre avec notamment le château, lieu de résidence habituel des joueurs de l’équipe de France A.

Il était temps alors de reprendre la route après 2 jours fatigants mais intéressants. Merci à Tony pour le transport.