Retour intervention David Vignes

9 mai 2017 - 10:49

Ce lundi 3 avril, David VIGNES, entraîneur du PAU FC, a animé une séance d’entraînement à la demande de l’Amicale des Educateurs.

Une quinzaine d’amicalistes ont ainsi pu observer le travail de David avec les U17 du Pau Fc sur le terrain synthétique Paul Escudé, qui a choisi le thème (les phases de transition) parmi les propositions des participants.

Nous avons assisté à une séance très intéressante, avec beaucoup d’intensité, de l’application et de la concentration de la part de tous les joueurs.

David a proposé des jeux et situations permettant aux acteurs d’être confrontés à la phase de transition et on a pu noter leur capacité à maîtriser progressivement cet aspect du jeu.

A l’issue de la séance, un retour en salle a permis aux observateurs d’échanger avec David, d’abord sur la séance elle-même, puis sur son travail avec son équipe de National.

Merci à David VIGNES pour sa précieuse collaboration et aux amicalistes présents très satisfaits de cette soirée enrichissante.