Amicale des Educateurs de Football des Pyrénées Atlantiques : site officiel du club de foot de BELLOCQ - footeo

26 septembre 2017 à 10:29

Modifications actions années 2017 / 2018

Suite à la nomination de Michel Etorre dans le staff de l'équipe de France féminine, celui-ci ne pourra pas assurer la formation "gardiens" prévue les 8 et 9 octobre.

Merci de bien vouloir en prendre note pour ceux qui étaient intéressés.

En conséquence, nous avons modifié le programme initial.

Le déplacement au TOULOUSE F.C. se déroulera le mercredi 8 novembre toute la journée, avec au programme :

-        Arrivée aux alentours de 9h (en fonction du début de l’entraînement de l’équipe première)

-        Matinée  - observation de l’entraînement des « pros » + échanges avec Mr DUPRAZ

-        Midi – repas au centre

-        13h30 – échanges avec Mr Loret et/ou Mr Zanko sur le fonctionnement du centre de formation

-        Après-midi – observation des différents entraînements des jeunes

-        Départ en fin de journée

Vous pouvez d'ores et déjà prendre vos dispositions et vous inscrire.

La séance animée par Henri Olazcuaga aura lieu fin novembre/début décembre.

Nous accueillerons Lionel Rouxel, sélectionneur de l'équipe de France U18, courant mars 2018.

La signature du partenariat avec les Girondins de Bordeaux se déroulera vendredi prochain 29 septembre.

Je ne manquerai pas de vous communiquer toutes les informations en temps utile.

Dans l'attente de nous retrouver

Amicalement

Pierre Méliande