1er tour challenge FETIS

6 février 2018 - 22:11

CHALLENGE  FETIS

Organisé par l’Amicale des Educateurs, le 1er tour du challenge Fétis (Futsal, catégorie U11) s’est disputé le dimanche 21 janvier en présence de 29 équipes, réparties sur les 3 secteurs :

- 1 plateau de 6 équipes à Bayonne

- 2 plateaux de 5 et 6 équipes à Orthez

- 2 plateaux de 6 équipes à Pau

Les rencontres, arbitrées par un éducateur de chaque équipe, se sont déroulées dans un remarquable état d’esprit et ont permis de qualifier une équipe par plateau, à savoir :

- Biarritz, Orthez, Gj Castétis Gouze/Pyrénéenne, La Ribère et le Pau Fc.

Ces équipes participeront à la finale départementale qui se déroulera à Orthez le dimanche après-midi 11 février, avec au programme : quiz, parcours technique et matchs. De plus un oscar « Attitude et Jeu » sera attribué à l’équipe désignée suite à l’observation des matchs par un éducateur, un parent et un joueur de chaque équipe, à tour de rôle.

Un grand merci à tous les participants ainsi qu’aux membres de l’Amicale des Educateurs qui ont participé à l’encadrement.