6 février 2018 à 22:11

1er tour challenge FETIS

CHALLENGE  FETIS

Organisé par l’Amicale des Educateurs, le 1er tour du challenge Fétis (Futsal, catégorie U11) s’est disputé le dimanche 21 janvier en présence de 29 équipes, réparties sur les 3 secteurs :

- 1 plateau de 6 équipes à Bayonne

- 2 plateaux de 5 et 6 équipes à Orthez

- 2 plateaux de 6 équipes à Pau

Les rencontres, arbitrées par un éducateur de chaque équipe, se sont déroulées dans un remarquable état d’esprit et ont permis de qualifier une équipe par plateau, à savoir :

- Biarritz, Orthez, Gj Castétis Gouze/Pyrénéenne, La Ribère et le Pau Fc.

Ces équipes participeront à la finale départementale qui se déroulera à Orthez le dimanche après-midi 11 février, avec au programme : quiz, parcours technique et matchs. De plus un oscar « Attitude et Jeu » sera attribué à l’équipe désignée suite à l’observation des matchs par un éducateur, un parent et un joueur de chaque équipe, à tour de rôle.

Un grand merci à tous les participants ainsi qu’aux membres de l’Amicale des Educateurs qui ont participé à l’encadrement.