28 mai 2018 à 13:42

Retour sur la sortie à laRéal Sociedad

L’AEF 64 AU STADE ANOETA DE SAN SEBASTIAN

Samedi 12 mai rendez-vous à la gare d’Hendaye pour une trentaine d’amicalistes et leurs familles pour se rendre à Anoeta via l’Eusko Tren – Topo, navette ferroviaire qui nous dépose au pied du stade. Le match REAL SOCIEDAD contre LEGANES nous attend !

Bien installés et à l’abri dans le Palco n° 25, nous sommes aux 1ères loges pour apprécier les deux premiers buts de la Real qui l’emportera finalement 3 buts à 2.

Le match terminé, un hommage vibrant et émouvant a été rendu à 2 piliers de la Real : Xabi Prieto et Carlos Martinez qui mettent fin à leur carrière.

Il ne nous restait plus qu’à nous retrouver autour d’un verre pour échanger avant de reprendre le Topo, satisfaits d’avoir partagé un très bon moment.

Merci à tous les participants et bien sur à Jean-Michel Larqué et Patrice Malatray pour leur précieuse collaboration.

Pierre Méliande

AEF 64