Amicale des Educateurs de Football des Pyrénées Atlantiques : site officiel du club de foot de BELLOCQ - footeo

28 mai 2018 à 13:46

Séance Philippe Bergeroo + Assemblée Générale

Bonjour à tous,

En marge de l’AG (voir ci-dessous) l’amicale est heureuse de vous convier, le samedi 23 juin 2018 à 14h30 à CASTETIS,  à l’observation d’une séance d’entrainement qui sera animée par Philippe BERGEROO sur le thème du système 4-4-2, suivie d’un retour en salle. Les RTJ et les éducateurs participant au recyclage y assisteront également.

A l’issue de la séance, se tiendra l'assemblée générale de l'Amicale des Educateurs à 17h au foyer du club de CASTETIS, avec à l'ordre du jour :

• rapport moral
  • rapport financier
  • élection (tiers sortant et candidats éventuels)
  • questions diverses
  • projets saison 2018/2019
  • AG Extraordinaire : approbation des nouveaux statuts
  • Remise trophées Boulogne

Les personnes intéressées pour intégrer le bureau sont priées de se manifester auprès du président par mail :  amicaledeseducateurs64@gmail.com

A l'issue de l'assemblée et après l'apéritif offert par Pierre Bellehigue, nous mangerons au restaurant La Bulle à Argagnon. Merci de bien vouloir vous inscrire avant le 18 juin à l'adresse mail ci-dessus.

Comptant sur votre présence

Amicalement