22 février 2018 à 21:57

Intervention Lionel Rouxel à Sauvagnon

Cher Amicaliste,

Comme prévu, l’Amicale des Educateurs de Football des Pyrénées-Atlantiques te propose de participer à l’intervention de Lionel ROUXEL (affiche en PJ), Entraîneur National à la Fédération Française de Football.

Cette intervention aura lieu le Lundi 5 mars 2018 à 19h à SAUVAGNON (33 chemin du stade - 64230).

Un buffet clôturera cette soirée.

Pour une bonne organisation (logistique et sécurité), merci de t’inscrire en envoyant un mail à amicaledeseducateurs64@gmail.com en indiquant ton Nom et Prénom.

IMPORTANT : Toute personne non-inscrite ne pourra pas assister à l’intervention.

Pour promouvoir notre association, merci également d’en parler autour de toi et dans ton club car cette action est proposée à l’ensemble des éducateurs du département.

Dans l’attente de ta réponse, reçois mes salutations sportives.